Raquette Wilson Burn 100 LS V5.0 280g
La Wilson Burn 100 LS V5.0 arbore un tout nouveau design avec sa base orange rappelant le feu, et une tête noire. Ce nouveau look enflammé vous permettra de vous démarquer sur les courts.
Plus légere que la version Burn 100, cette raquette présente un tamis de 645cm², ainsi qu’un équilibre mesuré à 32,5cm, ce qui lui apporte plus de contrôle. Le plan de cordage en 18×16 apporte là-aussi un maximum de prise d’effets.
Test Extreme Tennis de la Wilson Burn 100 LS V5.0 280g
Lors de notre test, la première sensation que nous avons apprécié, c’est l’assurance dans nos frappes. Nous n’avons quasiment pas fait de fautes dans l’axe à l’échauffement, c’est plutôt plaisant.
Nous avons également constaté une bonne tolérance. Lors des déplacements latéraux sur le court, nous n’avons trouvé aucun mal à répondre aux coups de notre opposant en le faisant reculer grâce au Spin Effect qui dynamise les effets.
Ensuite, le poids de la raquette nous assure une bonne maniabilité, ce qu’on peut regretter sur la Burn 100 à 300 grammes.
Par ailleurs, le point faible de ce modèle réside dans la lourdeur qu’on peut apporter à la balle, elle est en retrait comparé à sa grande sœur, qui s’explique par les 20 grammes de différence qui les sépare.
Pour conclure, nous pensons que cette raquette est un bon compromis entre puissance et contrôle.
À QUI CONSEILLONS NOUS LA WILSON BURN 100 LS V5.0 ?
Nous conseillons ce cadre aux joueurs et joueuses d’un niveau intermédiaire qui souhaitent un cadre léger et doté d’une bonne puissance.
Cette raquette va plaire aux joueurs qui aiment dicter le jeu du fond de court avec une bonne prise d’effets. Nous sommes en mesure d’affirmer que vous ressentirez du contrôle qui vous assurera une sécurité à chaque frappe. Les 280 grammes associés à l’équilibre de 32,5cm vous permettent également de faire passer la tête de raquette pour plus de puissance à l’impact.
Points forts :
- Puissance
- Prise d’effets
- Maniabilité
Points faibles :
- Lourdeur de balle
Raquette vendue cordée.






















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.